Normal
0
21

false
false
false

MicrosoftInternetExplorer4

RETRAITÉ-E-S : NOUS MÉRITONS MIEUX QUE ÇÀ !

L’augmentation de 25% de la CSG s’ajoutant aux autres mesures fiscales, avec  la suppression de la demi-part pour les personnes seules ayant élevé un enfant, la fiscalisation des majorations familiales  pour les familles ayant élevé 3 enfants et plus.

 La baisse des APL, l’Augmentation du Forfait hospitalier vont encore amputer le pouvoir d’achat des retraité-es qui  ne cesse de diminuer et qui va s’aggraver avec l’annonce pour 2018 d’une année blanche pour les retraites

L’Annonce de la fusion ARRCO/ AGIRC va à nouveau impacter les retraites sans oublier la remise en cause des Pensions de Reversions qui sont dans les cartons du gouvernement et du Patronat avec   la réforme des retraites.

Autant de mesures de régression sociale, véritables attaques des fondamentaux  de notre modèle de protection sociale.

Nos organisations nationales ont écrit au Président de la République qui refuse de recevoir les représentants des retraités, alors que nous étions, fin septembre, des dizaines de milliers à manifester, dans tout le pays, unis pour nos revendications.

 

 Les Retraités, après 40 années de travail, méritent mieux que ça !!

 

Mesdames et Messieurs les Députés Marseillais, nous rappelons que les Retraités-es ne sont ni NANTIS, ni FAINEANTS, ni ENFANTS  GATES,  ni PRIVILEGIES !

Les retraités-es avec leurs organisations syndicales FO, FSU, FGR-FP, CGT, UNIR’S SOLIDAIRES, LSR (Loisir Solidarité des Retraités) ont des revendications et des propositions à vous exprimer et souhaitent pouvoir vous rencontrer, soit à vos permanences, soit le :

JEUDI 23 NOVEMBRE, À 10 H SUR LE VIEUX PORT, où nous ferons le compte rendu de vos réponses.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}