Dette_collectif_citoyen.jpg Journée départementale d’échanges et de formation des militants des organisations membres du CAC13 samedi 25 février
Une journée départementale d’échanges et de formation des militants des organisations membres du CAC13 ( collectif local d’audit citoyen de la dette publique des Bouches du Rhône) est  organisée le  samedi 25 février, de 9 heures à 17 heures, au CREPS d’Aix en Provence, Chemin de la Guiramande, 13 098 Aix en Provence (accès par autoroute A 8, sortie Pont de l’Arc ou accès en bus à partir d’Aix ou de Marseille, arrêt Pont de l’Arc).
La journée, se déroulera en deux temps :
– La matinée sera consacrée à une réflexion collective sur les questions de la dette publique, l’austérité et la démocratie, alternant réunions plénières et travail en atelier.
– Dans l’après midi des ateliers seront centrés sur l’action militante de terrain : outils de mobilisations, matériel militant, actions « grand public », essaimage de collectifs locaux dans le département, audit des collectivités locales …. Une plénière sera ensuite consacrée à l’élaboration collective d’une stratégie de campagne du CAC13, apportant ainsi des perspectives de mobilisations dans le prolongement du meeting du Toursky le 17 février.
Cette journée est ouverte à tous les militants des organisations du CAC13 souhaitant s’investir dans cette campagne de l’audit citoyen.
Participation aux frais de location de la salle : 4 euros par personne.
Possibilité de déjeuner sur place : 10, 20 euros,
réservation obligatoire, (mais déjeuner non obligatoire !)
Le nombre maximum de participants étant fixé à 40 personnes, il est important de s’inscrire le plus  rapidement possible, auprès de Dany, chundany@aol.com, 06 15 09 38 01.

Bulletin d’inscription à renvoyer à Dany (par mail chundany@aol.com, ou par téléphone 06 15 09 38 01) :

Nom :                     Prénom :

Mail :

Adresse :

Téléphone :

Organisation (association, syndicat ou parti) :

Participera à la journée de formation du 25 février                       4 euros

Déjeunera sur place au CREPS                          OUI / NON        10, 20 euros

TOTAL         ________

Chèque à rédiger à l’ordre d’Attac Pays d’aix et à envoyer à Attac pays d’Aix, maison des associations, 1 rue Emile Tavan, 13100 Aix en Provence.