AG-St-Charles.gifElections de l’université d’Aix-Marseille lundi 28 et mardi 29 novembre : la liste « Pour l’université d’Aix Marseille : démocratie, partage des savoirs, service public », soutenue par les syndicats de la FSU

Pour accéder au blog de la liste cliquez ici

Les lundi 28 novembre et mardi 29 novembre 2011, auront lieu  les élections des 3 conseils (CA, CS, CEVU) de l’université d’Aix Marseille. Elles revêtent une importance inédite, suite au processus de fusion des trois universités.
Alors que l’on voudrait nous faire croire que tout est déjà joué, ces élections sont l’occasion de choisir l’université d’Aix-Marseille que nous voulons, pour les universitaires, les chercheurs, les étudiants et pour la société.
Face à la libéralisation de l’université et de la recherche, à la mise à mal du service public d’enseignement supérieur et de recherche,  il est nécessaire de rassembler tous ceux   qui veulent un service public  de qualité, où l’exigence de transparence, de collégialité, de solidarité s’impose. C’est ce que proposent les listes « Pour l’université d’Aix Marseille : démocratie, partage des savoirs, service public », soutenues par les syndicats SNESUP et SNCS (FSU), et SUD (Éducation et recherche), conduites par  Michel Provansal candidat à la présidence de l’Université.
Nous soutenons sa candidature et appelons à voter pour les listes  »Pour l’université d’Aix Marseille : démocratie, partage des savoirs, service public »