121112_resf_martigues.jpg  Concert de RESF à Martigues
4° concert contre le racisme et  pour la régularisation des sans-papiers organisé par le RESF Ouest Etang de Berre.

Après avoir reçu des artistes à la fois talentueux et engagés comme HK, Gari Gréu, misère et cordes, les gens d’en face, les petits d’hommes, Naïas, la souris verte….
cette année encore, la qualité musicale sera au rendez-vous:
– Akassa production, le groupe sénégalo/martégal de percussions africaines
– Déclic, groupe de Reggae de composition française

– L’homme Parle, le groupe de hiphop altermondialiste qui va mettre le feu à la salle du Grès avec sa musique et ses paroles militantes.

Et comme chaque année, nos stands militants et notre buvette: sandwiches, boissons, denrées du monde préparées par les demandeurs d’asile de Martigues et Port de Bouc, le thé à la menthe…

L’entrée est libre, chacun donne ce qu’il veut et ce qu’il peut. Les fonds récoltés iront directement au soutien des familles sans-papiers, des jeunes majeurs déboutés du droit d’asile, de ceux et celles qui vivent avec une OQTF…et ces fonds aideront dans les procédures administratives et juridiques (par exemple le procès que nous continuons de mener contre la BAC de Martigues).

Ce concert sera l’occasion pour nous de dire qu’il est temps d’en finir avec  les expulsions, les familles brisées, les roms pourchassés…. La FSU vous invite à venir nombreux soutenir cette action du RESF et vous régaler avec de la très très bonne musique