Normal

FR
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

Bilan rassemblement contre les violences faites aux femmes

Samedi 25 novembre 2017, dans le cadre de la journée contre les violences faites aux femmes, un rassemblement a eu lieu sur le vieux port, à l’appel de différentes associations et organisations syndicales.

La Fsu 13 était présente pour réaffirmer son engagement dans la lutte contre les discriminations et les différentes violences subies par les femmes.

Depuis sa création, la FSU défend des valeurs de justice, de respect et d’égalité. La question de la place des femmes dans notre société se trouve donc au cœur de son action.

Ce rassemblement avait pour but de mettre en lumière la cause des femmes et de sensibiliser la population. Mais la Mobilisation ne s’arrête pas au soir du 25 novembre.

La FSU continue d’oeuvrer pour la mise en place d’un plan d’ampleur incluant la formation de tous les personnels, une éducation non sexiste des jeunes à tous les niveaux de scolarisation et des moyens à la hauteur des besoins pour que la prise en charge globale des femmes victimes de violences puissent être effective dans tous les domaines professionnels

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable