AIX-EN-PROVENCE DANS L’ACTION !

Semaine d’action de lutte contre la précarité et pour la défense des personnels en contrats aidés

Rassemblement Mercredi 15 novembre à 13 h à Aix-en-Provence

devant la nouvelle sous-préfecture – Boulevard P. Brossolette

A l’appel de l’intersyndicale de syndicats CGT, CFDT, CNT, FO, FSU, Sud, UNSA des Bouches-du-Rhône et d’associations de Parents-d’élèves (MPE13, FCPE13).

Journée d’action contre les Ordonnances et les choix budgétaires du gouvernement jeudi 16 novembre

Sur la base de l’appel national du 16 novembre, l’intersyndicale CGT, FSU, SUD Solidaires d’Aix-en-Provence, fait le constat commun des attaques généralisées du gouvernement. La valse des réformes sur le code du travail, les services publics, les retraité-es, l’assurance chômage, la protection sociale ont des conséquences désastreuses sur les conditions de travail des salarié-es.

L’intersyndicale appelle à la mobilisation par la grève et la manifestation le 16 novembre devant la mairie d’Aix-en-Provence à 8h15 pour un départ en cortège pour rejoindre les cars réservés (9h 45) pour se rendre à la manifestation à Marseille à 10h30 au Vieux Port.