Manifestation  Jeudi 18 octobre 2018

MARSEILLE, 10 h 30 – place du Général de Gaulle

Tous les retraites sont concernés

Cher-e-s camarades,

Une nouvelle fois dans l’unité, les organisations syndicales et associations du groupe des 9 appellent les retraité-e-s à se mobiliser le 18 octobre dans toute la France, pour défendre leur pouvoir d’achat de retraité.

Avec le « groupe des 9 », ce sont au total 15 organisations, dont le Pôle des retraités et l’UNSA retraités, qui appellent à manifester ce jour-là.

Les organisations syndicales et associations de retraités des Bouches-du-Rhône invitent les retraités et retraitées à se rassembler à 10h30 sur la place du Général De Gaulle ou des prises de parole se tiendront devant le MEDEF, puis en manifestation jusqu’à la Préfecture pour déposer une motion « Nos pensions et retraites en danger».

Il est important d’être nombreux pour montrer que nous n’acceptons pas de continuer d’être pressurés et de voir nos pensions et retraites assimilées à une aide sociale

Ps : la cotisation famille est une cotisation des employeurs pour financer la caisse d’allocations familiales.

Alain Brémond – Secrétaire administratf de la FGR-FP 13